Topmoumoute
Nombre de messages : 1 Age : 52 Localisation : Aquitaine Emploi : Comédienne Spécialité : Bonne question Date d'inscription : 23/09/2009
| Sujet: Nouvelle en quête d'un auteur (entre autres) Mer 23 Sep - 9:25 | |
| Bonjour bonjour, J'ai découvert votre forum en tapant "écrire sketchs" sur Google et c'est plutôt une bonne surprise, on se sent moins seule . J'étais comédienne à Paris pendant 10 ans (Cours Florent, Ligue d'impro, entre autres) puis je me suis installée en Aquitaine où j'ai consacré ces 5 dernières années à mes deux petits garçons. Mais là, je craque, la scène me manque viscéralement et je profite donc de mon chômage récent pour me remettre dans le bain et tout mettre en oeuvre pour recréer une troupe professionnelle. Le hic c'est qu'ici c'est un peu le désert culturel, remarque ça peut s'avérer être un avantage. D'autre part, depuis des années je rêve de jouer mon propre one woman show mais je n'arrive pas à écrire des sketchs. J'écris des chansons, j'ai déjà joué, monté, écrit et mis en scène une pièce qui avait même été primée à Paris mais... des sketchs... je n'y arrive pas. J'écris quelques lignes, un peu de début, un peu de fin, un peu de milieu mais pas dans le même sketch ! Je rêve d'un déclic d'écriture ou de LA rencontre avec quelqu'un qui aurait envie de m'écrire un spectacle . @ + Topmoumoute _________________ « On fait du théâtre parce qu’on a l’impression de n’avoir jamais été soi-même et qu’enfin on va pouvoir l’être. » Louis Jouvet « Je fais du théâtre pour ressentir les sensations que la vie ne m’apporte pas… » Jean Marais |
|
| |
| |
|