Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

 

 Tida l'admin se présente !

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Chef de pub
Spécialité : Comédien - scénariste - communication
Date d'inscription : 10/04/2007

Tida l'admin se présente ! Empty
MessageSujet: Tida l'admin se présente !   Tida l'admin se présente ! Icon_minitimeLun 30 Avr - 16:33

Bonjour à tous !

Moi c'est Tida, je suis le fondateur et l'admin de la Factory ... et très fiere d'être à l'origine de cette initiative !

Si j'ai eu l'idée de lancer ce site, ce n'est pas par hasard vous vous en doutez. Je suis moi même humoriste (en tant que comédien et scénariste) et j'exerce cette passion depuis maintenant plus de 10 ans !!! Et comme vous, je ne vie pas de ma passion (enfin je veux dire suffisament pour payer toutes les factures etc)...malheureusement.

Quand on a pas pistons ni de relations (et qu'on ne souhaite pas vraiment coucher pour réussir), percer dans l'univers de la comédie n'est pas chose facile. Si j'ai voulu lancer ce site, c'est parce que je suis convaincu que l'union fait la force et que les rencontres sont capitales dans ce métier.

Ici, vous pourrez donc trouver du soutien, obtenir des conseils, partager des expériences, des bons plans... et peut être trouver votre futur mentor !!!

Et moi dans tous ça ?

J'aurais sans doute l'occasion de me présenter plus en détails par la suite mais pour faire simple, je me présenterais comme un passionné et un touche à tout ! Depuis mes débuts : j'ai eu l'occasion d'écrire et de jouer des pièces de boulevard, burlesques, des sketches, d'animer une émission radio, de participer à quelques tournages de pilotes tv, de monter des sites web évènementiels... et même de chanter (pas très bien je l'avoue) !

Je ne suis pas un PRO dans le sens où je ne vie pas de ma passion, mais comme beaucoup d'entre vous, j'aspire à le devenir et je souhaite que la communauté que nous allons fonder pourra donner naissance à de belles réussites !!!

La Factory ne demande qu'à tourner à plein régime alors soyez prêts à retrousser vos manches !

Que la force soit avec nous !

Tida
[Fondateur et admin de la Factory]

Pour me contacter sur MSN : comediefactory@hotmail.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://comedie-factory.exprimetoi.net
céline




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : carnon
Emploi : barmaind et sketttttcheuse
Spécialité : le management et la connerie
Date d'inscription : 21/11/2007

Tida l'admin se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tida l'admin se présente !   Tida l'admin se présente ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:40

bijour......

bon moi je me présente je suis femme de prenom céline, qui écrit, joue et met en scène mes sketches (marrants de préférences), j'ai fait mon premier one woman show le samedi 17 novembre devant 80 a 100 personnes et vue ce qui à pousser dans mon pantalon ce soir là et ben.....les mecs serais jaloux.....
En fait je suis passer via une association et j'ai tout organiser moi même......
A aujourd'hui je souhaite avoir des conseils, des idées, ou des possibilités de jouer je ne sais pas ou, mais de préférence en france et devant un public àgée de minimun 12 ans.....
Ou bien passer un casting d'humouriste devant heu.....comment dire.......oui un juré......
voilà, voilà......bon j'attend quelques messages de votre part ou quelques conseils ......ou de me dire directement.....degage du site, ta rien à y faire......
merci quand même
Céline
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Chef de pub
Spécialité : Comédien - scénariste - communication
Date d'inscription : 10/04/2007

Tida l'admin se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tida l'admin se présente !   Tida l'admin se présente ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 9:52

Bonjour Céline et bienvenue !

Vraiment enchanté de faire ta connaissance ;-)
Le site est encore tout neuf comme tu peux le voir donc bien évidemment je ne te dirais pas "dégage" bien au contraire.

Tu es en effet tombée au bon endroit car ton objectif correspond tout à fait à la politique de ce site !

Pour que je puisse mieux cerné ce que tu fais et donc mieux te conseiller : pourrais tu me dire ou est ce que tu joues (ou habites) ? ton style ? est ce que tu as un site ? etc etc

Je ferais de mon mieux pour t'aider au max Smile

A bientot

Tida
Revenir en haut Aller en bas
https://comedie-factory.exprimetoi.net
céline




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : carnon
Emploi : barmaind et sketttttcheuse
Spécialité : le management et la connerie
Date d'inscription : 21/11/2007

Tida l'admin se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tida l'admin se présente !   Tida l'admin se présente ! Icon_minitimeJeu 22 Nov - 12:33

RE Bijour.....

Alors déjà j'habite a carnon plage.....a côté de montpellier au bord de la mer ou il y a de l'eau.....bref....
Mon style c'est le quotidien des gens, des bétises humaines, en fait j'ai énormément de personnages....je peut être une nanas qui desteste les bêtes et qui explique pourquoi à la blonde super extras débile qui s'enfonce encore plus en parlant, d'être une imitatrice pro de pets du culs et j'adore mon boulot, a la nana qui reviens d'un parc et qui a crue a tous ce qu'elle a fait et ce qu'elle a vue et j'en ai un paquets de sketches......
Côté site....ba....heu, il se fait tout doucement....
Je fais ça depuis petite, puis grande maintenant après un boulot ou pas le temps que j'ai arrêté, j'ai enfin les C.......s et surtout le temps de faire ma propre adrénaline sur scène.....
J'ai jouer samedi dernier a la salle anquetil sur carnon, c'est un grand gymnase de la commune, ou j'avais une scène de 5 fois 6....et oui.....et en hauteur en plus, avec sono, casque et tout le bazar qu'il faut pour interpréter mes sketches.....
j'en ai jouer 16, avec une petite entracte au milieu....les gens on bien ris.....
La mon prochain je ne sais pas encore la date mais c'est en cours de création et normalement j'aurais une interprete dans la langues des signes avec moi sur scène (mon initiative....et oui...)....
Voilà mon book Céline
En fait a aujourd'hui, j'ai envie de partager mes sketches, de monter sur scène et surtout donner des abdos aux personnes qui viendrons me voir...
Et côté "zut" elle habite dans le sud.........y'a aucun souci pour les trajets ou autres et j'ai un pied a terre sur Paris.....là ou je suis née....et oui.....et ma famille et encore sur les lieux....mais moi je suis au soleil......
Au fait ...je suis une bombe sur patte aussi, je le sais mais personne ne le sais.....c'est un secret.....et j'ai 30 ans, dont 25 ans de conneries......

Voilà, voilà.....mon parcours non professionnel et si tu veut plus d'explications pas de souci....mais stp pas de questions dures....merci.....

Céline
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : carnon
Emploi : barmaind et sketttttcheuse
Spécialité : le management et la connerie
Date d'inscription : 21/11/2007

Tida l'admin se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tida l'admin se présente !   Tida l'admin se présente ! Icon_minitimeVen 30 Nov - 9:10

Bon pas de news.......hou hou......
Y'A QUELQU'UN ..........
Revenir en haut Aller en bas
céline




Nombre de messages : 4
Age : 46
Localisation : carnon
Emploi : barmaind et sketttttcheuse
Spécialité : le management et la connerie
Date d'inscription : 21/11/2007

Tida l'admin se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tida l'admin se présente !   Tida l'admin se présente ! Icon_minitimeJeu 31 Jan - 14:55

bon a aujourd'hui je fais mon parcours tranquille je joue dans plusieurs salles autour de montpellier et prochainement dans le gard......
ba ma question réellement.....c'est : qu'apporte ce site puisqu'à ce jour je ne sais pas ou jongler et je n'ai pas de message pour me conseiller ou aller et avec qui parler ou ......a qui écrire pour savoir s'il y a des soirées comiques, ou pouvoir se dirigeret bla bla bla et bla bla bla voilà.....
ba...si y'a quelqu'un qui répond et bien je dis amen dans un premier temps et ouf y'a quelqu'un sur ce site t HHHa on lit mes message

salutation a tous
celine
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Tida l'admin se présente ! Empty
MessageSujet: Re: Tida l'admin se présente !   Tida l'admin se présente ! Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Tida l'admin se présente !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humoristes de tous horizons : présentez vous ! :: Présentez vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser