Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Cherche monteur pour finaliser un long metrage / Lyon

Aller en bas 
AuteurMessage
Admin
Admin
Admin


Nombre de messages : 115
Age : 43
Localisation : Paris
Emploi : Chef de pub
Spécialité : Comédien - scénariste - communication
Date d'inscription : 10/04/2007

Cherche monteur pour finaliser un long metrage / Lyon Empty
MessageSujet: Cherche monteur pour finaliser un long metrage / Lyon   Cherche monteur pour finaliser un long metrage / Lyon Icon_minitimeMer 1 Aoû - 14:13


Effectivement je vais détailler :
Je cherche donc un monteur qui connaisse bien le montage vidéo et le logiciel d'effets spéciaux "AfterEffect".
Comme je te l'avais dit quand on s'est vu, j'ai produit un long-métrage l'année dernière.Nous avions un monteur qui nous a monté l'essentiel du film mais il reste encore quelques bricoles et toutes la partie effets speciaux. Le monteur beaucoup de boulot en ce moment et ne peut finir et nous, nous avons besoin que le film soit monté définitivement dans les deux mois a venir.
Le film a pris du retard et j'ai besoin d'aller voir un distributeur avec le produit finit.
Le montage doit durer que quelques jours tout dépend de la manière dont il travaille, mais ce n'est pas énorme.
Petite production, donc petit budget, donc pas énorme à rénumérer, tout le monde à travaillé bénévolement sur le film, mais j'ai trop besoin d'un monteur alors je serais bien obligé de le payé, il faut que je vois avec lui. En tout cas, qu'il ne s'attende pas à être payé au tarif syndical, je n'ai pas les moyens. Il sera bien entendu inscrit au générique. Et il travaillera avec nous sur le prochain long-métrage en préparation, et bien payé cette fois.
Par contre, il faut qu'il soit près de Lyon, le montage s'effectuera à Pont-de-Chéruy (Isère 38) à 20 km de Lyon.

merci pour ton aide...
ps : bonne réceptibilité, les réponses vont vites et bon site ! Félicitations !
Christophe Chenguélia c_chenguelia@yahoo.fr
Revenir en haut Aller en bas
https://comedie-factory.exprimetoi.net
 
Cherche monteur pour finaliser un long metrage / Lyon
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cherche monteur pour projet pilote TV
» Slihouettes pour court metrage 13eme rue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Demandez de l’aide sur un projet en cours ! :: Demande d'aide : technique-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser