Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilPortailGalerieRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Boon from "Les Mich'Boyz"

Aller en bas 
AuteurMessage
biboon29




Nombre de messages : 2
Age : 51
Localisation : morlaix
Emploi : un jour
Spécialité : le ragout
Date d'inscription : 18/12/2007

Boon from "Les Mich'Boyz" Empty
MessageSujet: Boon from "Les Mich'Boyz"   Boon from "Les Mich'Boyz" Icon_minitimeMer 19 Déc - 1:42

hello camarades, les gens de mon pays me nomment boon, quand ils me connaissent, sinon ils m'appellent juste le gros. J'ai fondé avec un camarade du nom de geoune, le pus vieux des groupes de jeunes, les Mich'Boyz. Mon camarade étant loin (et fainéant), je me charge de tout dans le groupe, paroles, musiques, films, affiches, etc. Je suis donc le seul à blâmer
l'objectif des mich'boyz est de devenir un groupe à la mode mais il semblerait malheureusement que la mode aille trop vite pour nous, à l'époque de la techno nous découvrions le disco et aujourd'hui, alors que sévie la tektonik, notre référence de musique de jeune reste Benny B
A côté des mich'boyz j'écris plein de trucs différents et j'ai des tonnes de textes en réserves
j'aime bosser sur des projets collectifs et chaque proposition de collaboration sera la bienvenue, à part les propositions malhonnètes...quoique...

retrouvez vos amis les mich'boyz ici:
http://www.myspace.com/lesmichboyz

à bientôt
Revenir en haut Aller en bas
 
Boon from "Les Mich'Boyz"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Allo "A l'huile ?"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Humoristes de tous horizons : présentez vous ! :: Présentez vous...-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser